Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
20 décembre 2009

Trousseau pour bébé … #1 Le Nid d’Ange

En panne de couture depuis quelques temps … manque de temps, manque de motivation !

Mais ca y est j’ai remis le désordre dans le salon pour au moins deux semaines ! (Ah si j’avais une petite pièce à moi … !)
Et puis difficile de faire des petites choses mixtes … j’sais pas pourquoi mais j’y arrive pas …

Mais là ca faisait très longtemps que les tissus attendaient et puis l’homme du foyer a recommencé avec ses menaces à deux balles … « pas de nouveaux tissus dans la boîte si les anciens sont pas cousus » … mais c’est vrai il a un peu raison, on ne peut pas entasser, entasser, entasser … faut coudre de temps en temps !

Alors « Classique de chez Classique » le nid d’ange !
Le patron : Les Intemporels pour bébés d’Astrid Le Provost
Les fournitures proviennent d’Entrée des Fournisseurs (sauf la fermeture qui vient de chez Toto)
Liberty : Martin's menu Jungle mais je suis plus sur que cela soit du liberty vu que je ne le vois nulle part répertorié commedu liberty ...
La touche personnelle, une étoile sur le devant. Youhouh ... ! 

Les explications sont toujours aussi peu claires pour moi … suis-je la seule dans ce cas ???

Mais le résultat est là … !

47663695 47663746

47663760 47663790


Il ne reste plus que la partie la plus pénible, la couture à la main de la petite ouverture laissée pour pouvoir retourner le nid d’ange !

Maman ? Maman … please …. ! Tes coutures à la main sont tellement plus jolies que les miennes...

L’homme est content de m’avoir mis la pression, il trouve que c’est très joli … !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjours j'ai aussi ce livre et suis en plein ouvrage mais voila les explications sont quelque peu complexe pour moi. Et je m'arrache les cheuveux. pouvez vous m'aider?
S
Et il a raison, c'est TREEEEEEEEEES joli !!!
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité