Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
22 décembre 2009

Trousseau pour bébé ... #2 Une tunique Oslo

Ce patron est chez moi depuis quelques mois ... Il provient de chez C'est dimanche.
C'est la tunique Oslo baby.
Quel plaisir de découper, coudre etc. sans angoisse. Tout est nickel ! J'espère que ça ira au loustic ! Merci Soeur Alma !

Tunique réalisée en taille 6 mois
Coton trouvé chez Mondial Tissus
Liberty d'Entrée des Fournisseurs (le même que pour le nid d'ange) : Martin's Menu Jungle.

Trousseau_B_b__012

Lors de la commande de ce patron, j'avais aussi acheté le patron de Dublin que je testerai plus tard.
Par contre ça m'a encouragé à repasser commande auprès de C'est Dimanche ... j'attends avec impatience Gallway, Séville et Ellis Island.

En tout cas je vais participer au swap "C'est dimanche" organisé par elle. Enfin si il y a assez de monde ...!! Ça sera mon tout premier swap ... J'espere que ma swappée sera indulgente ...!

Le petit bloomer est en taille 3mois ... il lui faut donc une tunique en 3 mois aussi ... prochain épisode ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très très joli cet ensemble<br /> <br /> (je suis en train de t'envahir de commentaires LOL)
R
vraiment mignon et doux à souhait.<br /> Tout mes voeux pour cette nouvelle année.
N
C'est très jolie ! Bravo ! Moi aussi je suis fan des patrons C'est Dimanche ! On se verra peut être au SWAP ! ;)
C
C'est très joli !!! <br /> J'adore ce modèle et les patrons C'est dimanche ... <br /> L'association des tissus utilisés est parfaite !
D
Salut Marie,<br /> oui je suis expatriée à Singapour depuis mai 2009 et jusqu'en mai 2010 environ.<br /> Tu connais donc!? Ca me plait bien mais marre des chinois très desagréables. Il fait beau tte l'année et beaucoup moins chaud en ce moment que l'été où on atteind les 32 °C sans se fouler: l'horreur.<br /> Et puis surtout c'est une vraie mine pour les tissus et la mercerie!<br /> BONNES FETES
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité