Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
16 octobre 2010

Un petit gilet raglan

Ca y est ...! Enfin ....! Un mois plus tard .... Quelque chose réalisé avec mes petites mains ...!
On recommence doucement avec un petit gilet tricoté pour Mlle Loulou.

Modèle gratuit trouvé sur ravelry ici.

J'ai fait quelques modifications : les 2 torsades ne sont pas dans le même sens comme sur le modèle mais se font face.
J'aime la symétrie !!!!
Et mes manches sont beaucoup plus courtes ... petit problème avec mes aiguilles circulaires qui a fait que j'ai raccourci le travail !!

IMG_5985

Laine Bergère de France Idéal

Allez ! Je vais profiter des 3 heures de sieste (espoir !!) de ma belle pour lui coudre une petite tunique gallway ...
Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!!
S
il est trop beau
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité