Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
14 février 2015

4 ans après ...

Me revoilà sur ce petit espace. 

Alors que les blogs n´ont plus le vent en poupe, alors qu'instagram fait fureur, me revoilà par ici.

Louise a grandi et a une petite sœur, Juliette, 2 ans et demi. Nous avons quitté Paris et émigré dans l'est de la France, à Besançon, ma terre natale. Le rythme professionnel est plus que soutenu, la vie de famille accapare bien, les sorties à droite, à gauche bien présentes mais faut croire que je suis bien mieux organisée qu'il y a 4 ans. J'arrive à trouver du temps pour moi pour coudre, tricoter et plus encore ... Et j'ai l'impression que je trouverais même le temps d'écrire ici quelques mots pour garder une trace de ces années qui passent à une allure folle !

Pour ce retour, voici loulou portant le pull Berenice de Broolkyn Tweed. J´ai utilisé la laine Loft de brooklyn tweed n'étant jamais très douée pour trouver une laine équivalente à celle préconisée par le modèle.

image

Je trouve ce petit pull à la fois simple à porter et sophistiqué grâce à la torsade centrale.

Louise le porte souvent et les manches courtes sont d après elle très pratiques car pas besoin de les retourner pour faire de la peinture, se laver les mains, manger etc... 

À bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo magnifique petit pull. Je cherche désespèrement de la laine loft de Brooklyn tweed sur le net a un prix raisonnable (au niveau des frais de port) coloris almanach, c'est un bleu assez soutenu. Avez vous un tuyau pour me procurer cette laine ? Merci de votre partage d'infos. Cordialement. Cath.
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité