Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
1 décembre 2010

Se rendre à l'évidence ....

Je suis admirative de toutes les blogueuses ...!!

Travailler, s'occuper des enfants, prendre soin de soi, bouquiner, passer du temps en couple, tricoter, partir en vacances, dormir, coudre, surfer sur internet, les autres blogs, ravelry ..., faire du sport, cuisiner, voir ses amis ...

Tout ca + poster des articles sur son blog ... je n'y arrive pas !

Alors je vais continuer à lire tous vos blogs en sous marin et me rendre à l'évidence qu'écrire un blog régulièrement ce n'est pas pour moi ... !! Mes journées ne font que 24 heures et je n'arrive déjà pas à faire ce que je veux ...!

Merci à toutes celles qui sont passées par ici.

Bon noël

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle vie!
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité