Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
3 septembre 2010

Come back ....

3 mois ...

Des têtées puis des biberons, des regards, des sourires, des nuits agitées puis des bonnes nuits, des promenades en poussette, des vacances, des calins, des bains, des débuts de rire .... bref 3 mois de bonheur malgré les incertitudes/questionnements de jeunes parents !

Mais rien côté couture, tricot, crochet ... rien de rien !!! ... seul truc créatif réalisé : des jolies photos ...!

Alors maintenant que la rentrée est passée, maintenant que Miss L. va à la crêche, maintenant que j'ai retrouvé ma place dans l'open space, maintenant que nous retrouvons une vie plus pèpère, il est grand temps de s'y remettre !!!

Objectif du week end : réaliser qqch en couture (et pas juste des ourlets de rideaux ...!!!)

Merci pour tous vos petits messages de bienvenue à Loulou !

A très bientôt avec cette fois ci du concret !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'en suis 3 mois en arrière par rapport à toi ! Félicitations pour la naissance de ta ptite Louise à toi ! ;-) Pour moi aussi côté créations ça va être assez limité pour un moment... Mais ce n'est pas en reprenant le boulot que je m'imagine avoir plus de temps... C'est effectivement une question d'organisation !
S
il fallait ça pour prendre le temps...retrouver un rythme...j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour ta reprise créative
C
A très vite alors ...
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité