Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
26 mars 2010

Virée parisienne sous les giboulées de Mars ...!

Hier entre les giboulées ... (que dis-je ..?) ... les orages de Mars, je me suis promenée dans LE quartier de la perdition : Montorgueuil/Etienne Marcel !!

Je commence par la librairie japonaise Junku (un peu excentrée) pour les patrons japonais. Pomadour est en vacances et je ne peux pas attendre les 2 semaines de livraison (rapport à la petite chouquette qui a besoin d'une garde robe un peu plus fournie).

Je vais ensuite à la droguerie en jetant juste un regard à Mora (tout pour la cuisine).

En sortant, je songe à G.Detout (ingrédients pour la pâtisserie) et Dehillerin ... mais non je ne cède pas ! C'est pas le moment de faire des cupcakes !

Je file vers la toute nouvelle boutique qu'une blogueuse a créé ... j'ai nommé Lil Weasel !
Les lectrices assidues de la blogo auront déjà vu ce nom à d'autres endroits ...!!

50896148_p

Et là une petite boutique charmante dans un passage tout aussi charmant ....!
Une mercerie comme on les aime ...!!

BILAN DE L'EXPÉDITION
+++++ :
Plein de nouveaux tissus ...
Plein de nouveaux patrons ...
Du coton pour le défi 13 ...
Des oiseaux pour agrémenter le lit de la puce ...

---- :
Interdiction formelle d'aller me balader dans ces endroits tant que la pile de tissus/laines n'a pas diminuée ...!
(Je t'interdis d'aller au foot moi ???   .... :-) )

Et vous avez remarqué ? Les cerisiers sont en fleurs ...!!
C'est Hanami ... (fête des cerisiers en fleurs au japon) !

Deux petites photos :
La station de tram à côté de chez nous la semaine dernière ...
IMG_1860

Kyoto il y a deux ans ... le temps passe vite !

IMG_0229

Des bons spots parisiens pour voir des cerisiers en fleurs :
- Le petit square à côté de Notre Dame
- Le jardin Albert Kahn à Boulogne
- Le parc de Sceaux

Profitez bien du printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un chouette butin
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité