Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
27 novembre 2009

Présentation ...

Depuis longtemps inspirée par des blogs divers et variés et par la toile en générale ...
Aujourd'hui à mon tour de laisser une trace ...

Curieuse de tout ...
Trop curieuse ...
Si j'avais des journées de 48 heures je serais la plus heureuse ...
Jamais assez de temps pour lire, coudre, recevoir, visiter, écouter, parler, regarder, tricoter, découper, coller, cuisiner, apprendre ...
Trop de temps passé à répondre aux appels, envoyer des mails, écrire des compte rendus, conduire, rechercher des données, téléphoner ... bref trop de temps à travailler !

Alors ici je prendrai le temps de laisser une trace ... pour me montrer que oui moi aussi j'arrive à faire des choses à côté du travail ...

27 ans - Bientôt maman pour la première fois - Parisienne dans la vie de tous les jours mais bisontine de coeur - dévoreuse de tout ce qui se lit - enthousiaste - curieuse - bavarde - franche - gourmande - c'est moi ! 

Le Petit Chat Perché ... c'est un jeu de mot.
Le Petit Chat Perché ... c'est une promesse pour l'avenir.
Le Petit Chat Perché ... j'aime bien cet ensemble de mots ...

Bienvenue !

271109
picture from Insashi (http://www.flickr.com/photos/insashi/3610635760/)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors bienvenue sur la blogo comme on dit (...il parait!?)<br /> On a pas mal de points communs dis donc; le même âge, on connait toutes les 2 Singapour, Parisisenne moi aussi (enfin d'adoption, suis Normande en "vrai"!!), couturière et d'autres trucs dans le genre et bientôt maman moi aussi.<br /> Bises
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité