Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
17 avril 2010

15 jours plus tard ... des déguisements !!!

Longue absence ... un peu de fatigue, baisse de motivation dans les travaux de couture/tricot etc...
et une semaine passée chez mes parents au grand air !

Retour sur Paris, plus motivée que jamais par ce magnifique soleil !

Alors il y a quand même eu de la couture pendant ces 15 jours d'absence.
Mais pas pour le trousseau de la petite puce ... pas de Citronille, pas de couture japonaise, pas d'Oliver+S, pas de tout ca ....
Non juste deux déguisements pour Mr et moi-même. Le déguisement devait commencer par la lettre C.

Il y avait des Cléopatre, César, Fée Clochette, Carte à jouer, Caille-ra, Carton, Candelero, Cousteau, Charlie (où est Charlie ?) et ... Nous en Canettes de Coca-Cola ...!

25784_385862157019_524702019_3722000_7309793_n

Doublure rouge, noire et grise.
Colerette en carton pour donner un semblant de forme.
Logo en papier épais collé sur le tissu.
Police téléchargable sur dafont.com

J'ai presque réussi à cacher mon "petit" ventre ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous me loueriez vos costumes pour demain soir ?<br /> <br /> Je suis à Paris.
B
excellent !!!
S
sympas les déguisements
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité