Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
21 mars 2010

Les chaussons Serpillière ...

Mais c'est quoi ces serpillières ???

IMG_1801

Ce tricot peut rejoindre le podium à côté du gilet de Pierre dans Le père Noël est une ordure ....
Le comble c'est que ces chaussons plaisent à leur propriétaire !!!

Grosse crise de jalousie de la part de l'homme qui en a marre que je tricote/couse QUE pour la petite chouquette ....

Il voulait des chaussons ... Entre une coinche et un "wanted" (on est très très joueurs !) je tricote les petits chaussons de mon petit mari !!! Femme soumise ... (--> attention humour !!!!)
Nos amis sont au début morts de rire ... à la fin tout le monde veut sa paire !!

Modèle la droguerie.
Laine Ecological Wools de Cascade Yarsn (encore ... faut dire que j'en ai acheté 1 kg)

IMG_1804

Ça rend un peu mieux portés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils doivent être très confortable
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité