Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
13 mars 2010

Défi'13 : une marinière revisitée ...

Cousue pendant les vacances au ski, voici une petite marinière "allégée" ...
Le patron est Galway de C'est Dimanche.
Taille 6 mois ... toujours pour la chouquette !

mariniere

marin2

Je suis incapable de vous dire quel est ce tissu ... je l'ai trouvé dans le fourbis de ma belle grand-mère ... et il ne ressemble à rien que je connaisse !!!
Ruban bleu marine.

Revue de détails :

marin3
marin4

C'est donc ma première participation au Défi'13 pour le thème Croisière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la la mince alors ! je crois que je suis tombée amoureuse de ton blog !
N
C'est une réussite !<br /> Simple et chic !<br /> ET ...les deux rubans parfaitement parallèles ... chapeau bas !!!
B
Magnifique !!<br /> J'adore le thème marin et ta créa est très réussie.<br /> A bientôt<br /> marion xx
L
oOooh, c'est tellement délicat!!
A
Très réussi ce Galway, j'adore les deux rayures enrubannées.
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité