Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
7 mars 2010

Encore un ...

Encore un bouquin de cuisine dans ma bibliothèque !

livre

Y-a-t-il un nom à cette maladie ...???!!!
Il y a du progrès, j'envisage d'apporter chez Gilbert&Jeune une partie des bouquins que je n'ai pas trop aimé ...

Sors

Attention : le message sur la carte postale est à prendre au deuxième degré !
Mon petit commis est toujours le bienvenu !!!! :-)

Dans ma bibliothèque de cuisine, il y a :
- Le Larousse du chocolat de P.Hermé, Péché de gourmandise de Nigella, Chocolat, Les meilleurs desserts, I love cake .... alors que je suis constamment en train de me dire "demain je me mets au régime !"
- Recettes pour bébés, La cuisine des enfants, Les plats pour les petits .... alors que je n'ai pas d'enfants !
- Leçons de cuisine : Ecole Ritz Escoffier, un souvenir du Meurice (ah meilleur souvenir de l'année 2009!), le guide Michelin .... alors que je soutiens que je ne suis pas snob ! :-)
- Barbecue party, Un rôti pour dimanche, Vous reprendrez bien un peu de terrine .... alors que notre foyer ne se compose que de deux personnes vivant en appartement ...!

Et vous quels sont vos bouquins de cuisine ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la !!! il faut que je montre ça à mon mari, il verra que je ne suis pas seule en mon genre !!!!<br /> <br /> dis moi il est bien le chocolat de P. Hermé ? il me tente depuis un moment celui-là
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité