Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
23 février 2010

Swap C'est Dimanche #2

Tissus découpés ... C'était limite !
On est toutes passées par cette étape, où après avoir découpé le patron, on pose toutes les pièces sur le tissu ...
Et là c'est le grand jeu du puzzle pour que tout rentre !!!
On s'en veut d'avoir découpé une étoile dans un coin, ce qui nous fait perdre 5 petits millimètres absolument indispensables !!!
Respecter le droit fil ... ca fait longtemps qu'on y pense plus ...!
Vous connaissez ce moment là ?

Enfin ouf ca y est ! Tout est découpé ....
J'espère que ca plaira ...

SwapCDim2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je connais : j'achète un tissu pour un patron, à la réflexion j'en fait un autre et c'est toujours le casse-tête chinois pour tout rentrer; Ces temps-ci, je tricote : c'est plus simple :-)<br /> Bises
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité