Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
15 février 2010

Trop fière ....!!!!

Journée qui n'a pas super bien commencée ... les petits tracas de la grossesse font que je suis arrêtée 8 jours.
Journée qui se finit bien ... car du coup j'ai eu du temps pour finir le pull OWLS .... et je suis TROP FIERE !!!!!!!!!

Magic loop, wrap and turn, tricoter en anglais ... la maîtrise totale ...!
Un grand merci à Nadège, FrouFrou, Bourriquet, Lettyewan, Miss Choupette ... et toutes les autres qui se reconnaîtront ... !

PULL

Modèle OWLS de Kate Davies
Laine Ecological Wools de Cascade Yarns acheté chez Gwenola.

Les petites chouettes ... mais finalement mon choix s'est porté sur d'autres boutons.

Chouettes

Et je l'ai même essayé ! Avec mon bidou et mes ENORMES seins ... !! C'est sûr qu'il m'ira après l'été !
Dire que j'ai envisagé de le donner si il était trop petit ...

IMG_1604

Le coach :  " Mais bon c'est pas le tricot en lice pour les Ravelympics ca ...?? "
Moi : " Euh non ... "
Le coach : " Et ton tricot pour les Ravelympics, il en est où ?? "
Moi : " .... à peine plus de rang que sur la photo .... Promis demain je finis coach... 8 jours d'arrêt j'ai dit ... ca me laisse du temps ! "

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard ici et comme je compte aussi me faire le même pull, j'aurais aimé savoir si tu avais doublée ou triplée la laine pour tricoté ce pull en 6.0 et 6.5 mm? et aussi combien d'écheveaux tu as du utiliser.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> L'Ô création.
K
Je sais plus si je te l'ai dit sur Ravelry mais je le trouve très "chouette" ton pull ! ^^ (désolée pour ce jeu de mots pourri, je le trouve vraiment sympa ce pull)
L
ah je viens de me reconnaitre... et je passais par la par hasard...(non en fait yavait de la lumiere et je suis rentrée!)<br /> jespere que ca va mieux (avec bb bien sur)..et tricote pas trop...hiihi<br /> te bisoute..
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité