Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
10 février 2010

J-2 avant les JO ... non avant les Ravelympics !

Are you ready for the Knitting Olympics games?

4321990759_f441d0069c_m

Moi, oui ... !

Le modèle est choisi, la laine aussi, les petits boutons aussi ... et j'attends patiemment samedi matin pour taguer mon projet sur ravelry.com ...!
Bon ok c'est petit joueur le défi que je me lance ... un chauffe-cœur en deux semaines !

DSCN1563

Il manque plus qu'une petite chose ... que Kusmi tea m'envoie gentiment une petit boite de thé !
Celle sur la photo est pleine ... de boutons !

Alors oui Kusmi Tea sponsorise les athlètes de l'équipe Tricot(thé) sur Ravelry !
Le deal ... vous dire (ou vous rappeler) qu'à l'occasion de l'année France-Russie, Kusmi Tea organise trois nuits slaves en 2010. Pour participer à ces événements, il faut tenter sa chance sur ce site .... www.lesnuitsslaves.com !
Kusmi Tea en profite aussi pour sortir trois nouveaux mélanges : Prince Wladimir, Anastasia et Troïka.

Elle est pas belle cette petite Matriochka ?

nuit_468X60

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité