Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
2 février 2010

Trousseau pour bébé #5 Un ensemble "clownesque" ...

La garde-robe de la demoiselle se remplie tout doucement.

Les patrons sont tirés des Intemporels pour bébés ... as usual ...
Bloomer taille 3 mois ... (en esperant que l'été sera assez chaud) et tunique raglan à col volanté taille 3 mois.

Clown

Les tissus viennent de Eurodif pour le coton à pois et Mondial Tissus pour la popeline fushia.

Ma grosse difficulté : le biais !
Surtout que ma MAC a commencé pile à ce moment là à faire des siennes ...Tension du fil inférieur trop lâche ....
Pas eu le courage de reprendre ...
Et je n'ai rien compris aux explications pour le dos. Pourquoi n'y a t-il pas de petits schémas ???!!!
Donc totale improvisation pour le dos. 

Ca fait un petit peu "clown"... esperons que la demoiselle soit drôle et fasse des sourires rapidement !
Sinon ca va faire un sacré contraste entre cette petite tenue et son caractère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et puis je trouve ça chouette des couleurs pour les bébés
P
Super mignon !
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité