Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
28 janvier 2010

Beaucoup de choses à faire ...

Côté Couture :
En plus du trousseau pour la choupette, deux Swaps en perspective ....

First one : patrons C'est Dimanche organisée par elle. Remise des copies le 13 mars ...
Pour suivre l'aventure c'est ici.

Second one : patrons Citronille organisée par elle. Remise des copies le 20 mars ...
Pour suivre l'aventure c'est ici.

Découverte de l'univers de mes swappées - leurs goûts, leurs familles, leurs attentes ...
Choix des patrons, choix des tissus, rétro-planning (j'adore les TO-DO-LIST et les rétro plannings ... comme Monica Geller) ...
Du travail en perspective ...!!!

Côté Tricot :
Le pull OWLS à terminer avant le 12 février ...

Pourquoi le 12 février ??? Car c'est les Ravelympics bien sûr ...!
Mais qu'est-ce que c'est ????

Ce sont les J0 du tricot ... le challenge est de tricoter qqch pendant la quinzaine des vrais JO (Vancouver).
Pas le droit de commencer avant l'allumage de la flamme olympique.
Le challenge est d'avoir fini son tricot avant que la flamme soit éteinte !

ravelypics2010

Je fais partie de l'équipe Tricotthe sur Ravelry. L'organisation au sein de cette équipe est menée par KnitSpirit
Je vais en profiter pour tricoter le chauffe-coeur Citronille pour ma pitchoune.

Toutes les tricopathes sont les bienvenues ...

Donc beaucoup de choses dans les cartons mais rien de fini à vous montrer ...
J'ai aussi sur le feu un biais de tunique à poser correctement ...
Et des patrons direct from Japan (merci pomadour) doivent arrivent d'ici peu ...
et un cadeau d'anniversaire à préparer ...
et un cadeau d'anniversaire à trouver ...

OH MY GOD ... comme dirait Janice de Friends !

oui aujourd'hui j'ai envie de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité