Un samedi bien rempli ...
Chute dans la baignoire (heureusement sur le côté !!!) - Cuisine - Expo Madeleine Vionnet au musée des Arts Décoratifs - Traditionnelle brasserie du samedi midi (Tartare pour Monsieur, Suprême de Poulet pour Madame) - Escapade dans le 16ème pour chercher des hauts de femme enceinte - Porte feuille perdu - Porte feuille retrouvé par une dame  !!! (Merci les Cartes de Visite et Merci à cette dame) - Cuisine - Dressage de table - Dîner entre amis - Lecture - Dodo -

Un dimanche farniente ...
Manger les restes ...
         * rôti de porc aux raisins, gratin dauphinois
         * gâteau choco-marron plein de mikados noir, blanc, au lait ... Recette Elle à Table de l'année dernière
Goûter ces énormissimes dates ... AH C'EST TROP BON ...!

DSCN1480 DSCN1476 DSCN1483

Et attaquer le pull Chouettes ...

DSCN1492

Tout y est : le mètre, l'encyclo du tricot, les instructions, ma boîte à tricot et cette pelote énorme d'Ecological Wool... (comment faites-vous pour qu'elle prenne moins de place???)

Avec ce nouveau tricot, je me fait des petits challenges ...
BILAN :
* tricoter in english : OK ! merci les lexiques ! YES WE CAN !
* changer ma méthode de montage : OK ! Le montage à deux fils n'a plus de secret pour moi ! ... jusqu'à la prochaine fois !
* Faire en plus un montage extensible spécial côtes 2/2 : OK ! Merci l'encyclo du tricot .. rien de tel pour se réveiller le matin que de s'arracher les cheveux ...!
* utiliser des aiguilles circulaires et la méthode "magic loop" : OK ! Fingers in the nose !

Sinon j'ai attaqué cette semaine la brassière raglan à col volanté de Citronille ... Le bilan est nettement moins glorieux ... autant je progresse en tricot, autant je régresse en couture !!!!

Bonne fin de week-end et Allez La France ! (quoi ??? vous n'êtes pas devant France-Allemagne au championnat d'europe de hand ... ?? quoi ? vous n'avez pas un homme à la maison intéressé par TOUS les sports ??? sérieux...?? La CHANCE !!!! ;-) !)