Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
21 janvier 2010

Trousseau pour bébé #4 La Robe Froncée de Citronille

Petite bricole cousue il y a quelques mois ... Quelle confiance (ou inconscience) de coudre des robes sans savoir à l'époque le sexe du bébé, j'en reviens pas ! Faut croire que c'était l'intuition féminine ...!

Robe froncée issue des Intemporels pour bébés. Il y en a plein d'autres chez les fans de Citronille.
Tissus violet à pois rose de chez TOTO ... j'en ai 3 mètres ... :-) !
L'été sera à pois ou ne sera pas !

DSCN1393
(Qu'est ce qu'elle moche cette photo ...J'ai honte ... Bonne résolution 2010 N°1 : faire des jolies photos ...)

On risque de faire une indigestion de ce tissu à la fin ...
Bonne résolution 2010 N°2 : ne plus succomber à l'achat de 3 mètres de tissus TOTO même si c'est pas cher !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rassure toi, on est toutes pareilles dès qu'on rentre dans une caverne d'ali baba<br /> Et encore quand on pense à ramener ce pour quoi on y est allé c'est déjà pas mal ! Mon grand truc : aller dans une mercerie pour acheter un petit quelque chose, l'oublier mais acheter un tas d'autres trucs. Du coup, retourner à la mercerie pour le petit qlq chose et rebelote !!!
V
bon courage, je me dis la même chose et je finis toujours par craquer<br /> La preuve, mardi, je suis entrée pour une bobine de fil et j'en suis ressortie avec 7 coupons de 3 mètres
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité