Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
18 janvier 2010

2 GRR .... Telle mère ....

... Telle Fille ...!!! C'est une petite fille ... ! Nous le savons depuis vendredi soir et depuis j'ai droit à l'humour ravageur de son père .... Il s'adresse à moi au pluriel !
"En voiture les filles !" ... " Vous êtes prêtes les nanas ?" ... "Les filles sont attendues !" ... :-)
En tout cas nous sommes ravis !

Ce qui est cool, c'est que toutes les petites choses "so girly" tricotées ou cousues ces derniers mois vont pouvoir être portées !

Aujourd'hui deux tricots pour le prix d'un ...!

Le grand GRR vu et revu sur tous les blogs dans un coloris très classique (Alpaga Gris Classique et Plumette Chocolat glacé).
Je ne me lasse pas de le porter ... il est chaud, doux, laisse de la place pour mon petit ventre et quelle fierté de dire "C'est moi qui l'ai fait ...!"

DSCN1473

et le petit GRR en rouge ... j'ai dû me planter dans les tailles ... on dirait du 1 mois non ??? A la base je voulais faire du 6 ou 9 mois... ! Mais je l'aime bien quand même !

DSCN1470
DSCN1469

laine 100% Caricia de Katia , bouton Ti'Biscuit (cf Schrek). le tout acheté dans une mercerie qui fermait il ya quelques mois

Les deux modèles sont tirés des livres de La Droguerie :
- Le 3ème bébé
- Drôles et colorés, mes accessoires signés la droguerie.

C'est parti pour le trousseau de ma fille ... ! Ca me fait tout bizarre de dire ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super mignon ! j'ai le patron, mais toujours pas commencé..il faudrait que ej em décide pour la laine, mes débuts en tricot sont tellement..euh... pas concluants que j'hésite à mettre cher pour la laine
B
j'attends une petite fille pour ... dans 20 jours environ !<br /> J'ai aussi tricoté énormément de citronille et la droguerie.<br /> Je trouve aussi que mes tricots sont tout riquiquis, je me demande comment elle va rentrer dedans...arf.<br /> peut-être que je tricote trop serré ?
K
Félicitations !!!!!<br /> <br /> Fille ou garçon, l'essentiel est que tout ce petit monde se porte bien ... <br /> Mais, une fille, pour le papa, c'est autre chose ..... <br /> Et pour la maman, ce sont de tendres moments de complicité ... <br /> <br /> Et puis, même si on se dit "non non, j'aime pas le rose ...." .. fatalement, on y arrive ..... <br /> <br /> C'est votre premeir enfant ?
V
tu vas voir, c'est un vrai plaisir de leur faire des petites choses<br /> Je ne cousais pas encore pendant ma grossesse mais j'ai gardé précieusement les tricots et crochets que j'avais fait pour ma fille surtout les petits bonnets qu'elle a porté à la maternité (bien plus beau que l'horrible chaussette qu'ils lui avait collé sur la tête), sa première tite couverture et le nid d'ange taille naissance qui a fait fureur en salle de petit déjeuner...<br /> Dire que cela va faire déjà un an... que de bons souvenirs!
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité