Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
6 janvier 2010

Trousseau pour bébé ... #3 L'écharpe Kitsch

Mes en-cours tricot n'avancent pas ... et pourtant j'attaque autre chose ! C'est sûrement le froid actuel qui m'a fait prendre conscience que la petite crevette devra être bien couvert l'hiver prochain.

Quelle merveille de tricoter avec des aiguilles 6 .... ca avance ca avance .... et une écharpe de bébé c'est pas très large !

Je ne sais pas quelles sont les neurones responsables de cet achat de laine, mais finalement le résultat n'est pas si kitsch ...
Ah si ? vous trouvez ? Avec un petit manteau tout simple, uni ... ca peut le faire non ?

DSCN1448

Echarpe au point de riz. Laine Ondiaflamme Phildar.

Il me reste une pelote ... Des moufles ou un petit bonnet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité