Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Chat Perché
3 décembre 2009

La loose ...

Commencer un blog et voir son PC tomber en panne trois jours après ... c'est la chance du débutant ?!

Rien de grave, le PC devrait être remis sur pied très vite (enfin j'espere !) ...

Il reste le PC au taf mais bon tous ces mics-macs de photos prises à la maison, rapportées ici dans l'open space ... ca m'épuise ! (flemmarde un jour, flemmarde toujours ...)

Donc là c'est du réchauffé de chez réchauffé avec des photos qui sont déjà sur le PC du taf.(question : qu'est ce que des photos de tricot font sur mon PC pro ...??!!)

Rien de bien transcendant ... un gilet vu et revu partout ... le gilet à empiècement arrondi tiré du livre Tricots Intemporels pour Bébés ! (mélange Coton et Acrylique MISSISSIPPI de chez Katia)

cardigan DSCN1079

Je l'ai tricoté cet été avant de tomber enceinte ...
Est-ce que la couleur rose so girly serait prémonitoire ...?!

J'ai l'impression que les manches sont hyper longues ... crash-test prévu à l'automne prochain ... c'est du 3 mois.
et si c'est elle bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C4EST SUPER MIGNON!!! j'aime énormément! est ce que par hasard tu accepterai de me scanner les explications pour le tricoter car le livre se fait attendre....???? ca serait super gentil! merci!
Petit Chat Perché
Publicité
Publicité